Les AG du patrimoine

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

L'assemblée générale du 26 janvier 2018

Le 26 janvier s’est déroulée l’assemblée générale de l’association Patrimoine de Puydaniel.

Colette Mazières, Présidente de l’association, souhaite la bienvenue à l’assistance et remercie le public, les adhérents, les membres du CA et les élus pour leur présence à cette assemblée.

Elle aborde, le rapport moral de l’association qu’elle décrit comme une association dynamique, qui se porte bien, avec des adhérents volontaires. Chacun apportant ce qu’il peut avec les moyens dont il dispose.

Après présentation du bilan d’activités elle passe la parole à Sylvie Duprat (trésorière) et Maud Dumas (trésorière adjointe) pour le rapport financier. Le bilan financier détaillé fait apparaître une gestion saine avec un solde créditeur positif. Quitus est donc donné.

Colette reprend la parole pour présenter les projets 2018 et conclus par ce constat.

« Notre volonté est de valoriser le patrimoine culturel et rural, perpétuer la mémoire des anciens, créer du lien social.

Je pense dit-elle, que nous avons atteint les 2 premiers objectifs (valoriser le patrimoine culturel et rural, perpétuer la mémoire des anciens). Sans pour autant le considérer comme un échec, le 3ème n’est pas au rendez-vous ». Plus difficile à atteindre, peut-être n’avons nous pas su faire ?

Comme partout, certains adhérents nous ont quitté, d’autre nous ont rejoints, nous atteignons à ce jour une vingtaine.

La séance est levée à 22 heures, clôturée par le pot de l’amitié fidèle au rendez-vous, et la galette des rois.

Retrouvez le compte rendu complet sur le blog de l'association