Assemblée générale du 02 février

Le 2 février 2018 avait lieu l’assemblée générale du comité des fêtes de Puydaniel

La présidente Béatrice Sandré, ouvre la séance en souhaitant la bienvenue aux nombreux présents ce soir là.

Elle rappelait tout d'abord l’assemblée générale extraordinaire du 13 décembre 2017, date à laquelle les statuts ont été modifiés.

Elle poursuivait avec le rapport moral de l’association, utilisant une citation de Lee Iacocca,  «La vitesse du patron est celle de l’équipe»,  pour remercier tous les membres du comité sans lesquels elle ne saurait être efficace. Elle ne manquait pas non plus de saluer la municipalité, qu’elle considère comme un partenaire nécessaire à la vie de l’association ; les employés municipaux ; les représentants des diverses associations du village.

La séance se terminait enfin, par le rapport financier présenté par Dominique Eveno, la nouvelle trésorière.

Plusieurs personnes se sont portées volontaires pour venir grossir le nombre des adhérents et apporter soutien. Nous connaîtrons bientôt la constitution de la nouvelle équipe après réunion du bureau.

Le verre de l’amitié à clôturé cette soirée du 2 février.